Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicis Jactas

Vicis Jactas


Messages : 37
Point de la maison : 98
Date d'inscription : 16/02/2012

Ma maison. Empty
MessageSujet: Ma maison.   Ma maison. EmptyVen 17 Fév - 18:43

*Mais dans quelle maison vais-je être? En plus, j'ai l'impression qu'on fouille dans ma tête.*

Parlons de vous

► Pseudo :Vicis Jactas
► Age :11

Description du personnage* Caractère du personnage : Élève gentil mais un peu dur. Très sensible. Vicis Jactas est une personne qui peut être très froide est distance mais qui reste chaleureuse. Disons, qu'il sait se méfier. Il sait aussi différencier le bon du mauvais. Il écoute attentivement et est plutôt sage. Mais si jamais, il avérai que dans l'éducation, il se passe une chose injuste, sa sagesse ne se verrait plus. Malgré, qu'il resterait un élève acceptable dans ce sas. Il est très intelligent. Il pense qu'on peut mieux apprendre la magie si on étudie et qu'on pratique. Il faut mélanger les deux selon lui.
* Description physique : Un peu petit ( 1 mètre 22), il a des cheveux bruns et courts. Un de ses yeux, celui de gauche est bleu tandis que l'autre est vert. Son nez est très court et son front est très blanc, sans être pâle. Il porte souvent des habits plutôt claire. Un pull bleu et un pantalon blanc. Tandis que ses chaussures sont rayés de vert et de noir.

* Nom & prénom du personnage :Vicis Jactas
* Nationalité :Française

* Plutôt magie noire ou magie blanche ?:Blanche

Voici un questionnaire à remplir obligatoirement:

Avant la rentrée a Poudlard... que faites vous?


Je me cultive un peu sur l'histoire de l’école, histoire de pas être trop paume arrive la-bas.



Vous étés arrives Poudlard...mais vous ne connaissez personne!!! Un géant viens de vous installer dans une barque menant au château avec un inconnu! QUE FAIRE?!
Vous débutez la discussion: tu connais cette école? Tu as des frères, des sœurs? T'aimes quoi comme musique? etc...



Ça y est on y est...On fait l'appel pour vous mettre dans votre maison!!! Le choixpeau et sur votre tête....

Pas a Serpentard...pas a Serpentard...mdr


Votre cours prefere?

Defense contre les Forces du Mal, la au moins y a de l'action!

Le Quiditch?

Le Quidditch, le "sport des sorciers", est le premier sport du Monde Magique. Tout le monde s'y intéresse.


Vous etes dans un club de Quidditch...Quel poste occupez vous?


Le gardien! Je suis en quelque sorte "celui qui protege l'equipe" j'aime bien me sentir utile!

Quel animal avez vous?

Un Hibou grand-duc...la classe quoi...


Derniere question...vous lisez quel journal? Smile

The Daily Prophet (La gazette du sorcier) quelle question! Il ya tout dedans!


Juste une toute derniere question, je vous jure c'est fini apres! Quel endroit preferez vous a Poudlard???


La salle commune, la bas je retrouve mes amis et puis c'est agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Messages : 13
Point de la maison : 0
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore ou à la répartition dans la grande salle

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. EmptyVen 17 Fév - 19:13

Félicitation !

Ta maison sera SERDAIGLE

Voici Ta salle commune
et voici Ta table dans la grande salle

Ma maison. Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimble Wimble :: Le salon des Archives :: Archives :: Le monde magique d'Harry Potter :: Le monde d'Harry Potter RPG :: Répartition :: Répartition des élèves-
Sauter vers: