Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiche de Répartition Obligatoire, à copier/coller

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Messages : 13
Point de la maison : 0
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore ou à la répartition dans la grande salle

Fiche de Répartition Obligatoire, à copier/coller Empty
MessageSujet: Fiche de Répartition Obligatoire, à copier/coller   Fiche de Répartition Obligatoire, à copier/coller EmptyVen 3 Fév - 8:16

Afin de pouvoir naviguer aisément sur le forum, nous vous prions de bien vouloir faire une présentation. Si elle n'est pas faite, vous ne serez pas affecté au groupe "Membres" et vous n'aurez pas accès à la totalité des sections Hors-RPG.

Afin de faciliter votre présentation, nous vous proposons un formulaire (Merci d'ouvrir un sujet pour votre présentation) :

Parlons de vous

► Pseudo :
► Age :

Description du personnage

* Nom & prénom du personnage :
* Nationalité :
* Plutôt magie noire ou magie blanche ? :

Voici un questionnaire à remplir obligatoirement:

Avant la rentrée a Poudlard... que faites vous?


A) Je me cultive un peu sur l'histoire de l’école, histoire de pas être trop paumé un fois la-bas.
B) Je profite des derniers jours pour m'amuser bien sûr !
C) Je lis les premiers chapitres de mes manuels que je viens d'acheter sur le Chemin de Traverse.
D) On m'a beaucoup parlé de cette école (par amis ou famille) donc je ne m'inquiète pas trop.
E) Je stresse un max !!! Je n'y arriverai jamais ! Je ne serai pas un bon sorcier c'est sûr... Peut être même que je serai à Serpentard ! Je suis tout excité !
F) Enfin une école ou je me sentirai bien ! Je sens que ça va être marrant !


Vous êtes arrivé à Poudlard... Mais vous ne connaissez personne !!! Un géant vient de vous installer dans une barque menant au château avec un inconnu ! QUE FAIRE ?
A) Vous débutez la discussion: tu connais cette école ? Tu as des frères, des sœurs ? T'aimes quoi comme musique? etc...
B) Un seul mot d'ordre: DRAGUE!!!
C) Un seul mot d'ordre: FUYONS!!! (Moi: et tu fais comment dans une barque?) je supplie le géant de me mettre dans un barque tout.
D) Inconnu ? Quel inconnu ? Je savais pas qu'il existait ! *replonge son nez dans son livre/magazine*
E) Hmm... d’après moi ça doit être le genre "je bosse pas j'en ai rien à foutre... et toi TA MERE!!!" ou alors "t'as une gueule de s
F) Vous le regardez calculatricement (wwooohoo j'ai réussi a le dire!) de haut en bas et ne lui adressez aucune parole... si ça forg
G) Il commence à vous parler, vous lui parlez aussi mais en vous disant : Quel ringard !


Ça y est on y est...On fait l'appel pour vous mettre dans votre maison ! Le Choixpeau et sur votre tête....


A) Comment un chapeau tout moisi peux faire un choix ?! Vous commencez à faire tourner dans votre tete toutes les théories possibles
B) Il commence à me sortir toute sorte de propositions... Qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est le lui le patron, à lui de choisir!
C) Qu'il en finisse ! De toute facon vous vous fichez du résultat tout ce qui vous importe c'est d'être dans la meme classe que l'inconnu du bateau
D) Vous êtes impatient de montrer aux futurs élèves de votre classe votre habilité au balais... Que ce soit n'importe laquelle !
E) J'espère que je vais pas tomber sur une classe d'élèves trop forts...
F) Pas à Serpentard... Pas à Serpentard...


Votre cours prefere?

A) Potions!!! (Mettre la mort... la vie... la vérité... l'amour, dans un bouteille ! WAAAAH !!!)
B) Enchantements, métamorphose ! Ca doit être trop marrant de pouvoir transformer tout et n'importe quoi !
C) Défense contre les Forces du Mal, là au moins y a de l'action !
D) Arithmancie, j'adore les mathématiques!!
E) Botanique! (VIVE LA NATURE !!!)
F) Divination, le prof est peut-être un peu nul mais au moins j'apprends les bases pour connaitre l'avenir !
G) Soin aux créatures magiques ! J'adoooore les bestioles!
H) Legilimancie/Occlumancie... Dommage qu'il ne l'enseignent pas ici, je devrais peut-être m'inscrire à Durmstrang l'année prochaine

Le Quidditch ?


A) Le Quidditch, le "sport des sorciers", est le premier sport du Monde Magique. Tout le monde s'y intéresse.
B) Yeah rien de mieux que ce jeu pour se défouler !
C) Hehehe c'est cool dans ce jeu je pourrai battre des gens !
D) Euh... je sais pas si je vais y arriver... C'est pas un peu trop rapide un balai ? Je veux dire c'est dur de garder l'équilibre quoi...

Vous êtes dans un club de Quidditch... Quel poste occupez vous?

A) BATTEURS!!!! taper avec une batte sur des trucs qui bougent...trop fun!!!
B) Attrapeur ! Vous etes le plus important de l'equipe! Sans vous votre ils ne pourraient gagner un seul match!
C) Attrapeur, c'est un poste difficile, mais le plus excitant d'après vous !
D) Le gardien ! Je suis en quelque sorte "celui qui protege l'equipe" : j'aime bien me sentir utile!
E) Poursuiveur, je fais gagner des points mais tout ne repose pas que sur moi, comme ça si on perd j'aurai marqué des points.
F) Arbitre. J'ai appris toutes les règles de Quidditch par coeur, c'est très techniques et dangereux, au moins je n'y participe pas.

Quel animal avez vous?

A) Un hibou grand-duc...la classe quoi...
B) Une chouette hulotte!!! C'est trop mimiiiiiiii
C) Un chat... ça a de la classe et c'est tres intelligent (Comme moi mwihihihi) ! Surtout qu'on peut les garder dans les dortoirs !
D) Un crapaud... c'est mignon un crapaud... ça passe inapercu un crapaud... ça a une belle couleur aussi... (air inquiet).


Quel journal lisez-vous ?

A) The Daily Prophet (La gazette du sorcier) quelle question ! Il ya tout dedans !
B) Tout ceux que je jugent bons à lire, comme ça je vois qui ment et qui à juste dans les articles.
C) The Quibbler (Le Chicaneur) il y a tout genre d'articles là-dedans, et beaucoup de créatures magiques et de croyances que je ne connais pas.
D) Aucun, je ne lis pas le journal. Quel intérêt ?
E) The Daily Prophet... Mais c'est parce que ma mère m'y a abonne...

Quel endroit préférez-vous à Poudlard???

A) LA BIBLIOTHEQUE!!!!!
B) La foret interdite ! Même si j'ai rarement réussi à y entrer sans me faire choper... pas cool...
C) A cote du Lac... Personne pour vous faire déranger... haaa...
D) La salle commune, là-bas je retrouve mes amis et puis c'est agréable...
E) N'importe où, du moment que personne ne me derange...
F) Pré-au-Lard... comment ça, c'est pas à Poudlard???
G) Sous le Saule Cogneur...
H) La Chambre des Secrets! Because I'm MOUAHAHAHAHAHAH !
I) La Salle sur demande... trop cool!
J) Dans la Cabane D'Hagrid.
K) Tour d'Astronomie...c'est magnifique là-bas!

Merci d'écrire les réponses en entier


Code:
► Pseudo :
► Age :

[u][size=18][color=red]Description du personnage[/color][/size] [/u]

* Nom & prénom du personnage :
* Nationalité :
* Plutôt magie noire ou magie blanche ? :

Voici un questionnaire à remplir obligatoirement:

[b][u][size=18]Avant la rentrée a Poudlard... que faites vous?[/size][/u][/b]


A) Je me cultive un peu sur l'histoire de l’école, histoire de pas être trop paumé un fois la-bas.
B) Je profite des derniers jours pour m'amuser bien sûr !
C) Je lis les premiers chapitres de mes manuels que je viens d'acheter sur le Chemin de Traverse.
D) On m'a beaucoup parlé de cette école (par amis ou famille) donc je ne m'inquiète pas trop.
E) Je stresse un max !!! Je n'y arriverai jamais ! Je ne serai pas un bon sorcier c'est sûr... Peut être même que je serai à Serpentard ! Je suis tout excité !
F) Enfin une école ou je me sentirai bien ! Je sens que ça va être marrant !


[b][u][size=18]Vous êtes arrivé à Poudlard... Mais vous ne connaissez personne !!! Un géant vient de vous installer dans une barque menant au château avec un inconnu ! QUE FAIRE ?[/size][/u][/b]
A) Vous débutez la discussion: tu connais cette école ? Tu as des frères, des sœurs ? T'aimes quoi comme musique? etc...
B) Un seul mot d'ordre: DRAGUE!!!
C) Un seul mot d'ordre: FUYONS!!! (Moi: et tu fais comment dans une barque?) je supplie le géant de me mettre dans un barque tout.
D) Inconnu ? Quel inconnu ? Je savais pas qu'il existait ! *replonge son nez dans son livre/magazine*
E)  Hmm... d’après moi ça doit être le genre "je bosse pas j'en ai rien à foutre... et toi TA MERE!!!" ou alors "t'as une gueule de s
F) Vous le regardez calculatricement (wwooohoo j'ai réussi a le dire!) de haut en bas et ne lui adressez aucune parole... si ça forg
G) Il commence à vous parler, vous lui parlez aussi mais en vous disant : Quel ringard !

[b]
[u][size=18]Ça y est on y est...On fait l'appel pour vous mettre dans votre maison ! Le Choixpeau et sur votre tête....[/size][/u][/b]

A) Comment un chapeau tout moisi peux faire un choix ?! Vous commencez à faire tourner dans votre tete toutes les théories possibles
B) Il commence à me sortir toute sorte de propositions... Qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est le lui le patron, à lui de choisir!
C) Qu'il en finisse ! De toute facon vous vous fichez du résultat tout ce qui vous importe c'est d'être dans la meme classe que l'inconnu du bateau
D) Vous êtes impatient de montrer aux futurs élèves de votre classe votre habilité au balais... Que ce soit n'importe laquelle !
E) J'espère que je vais pas tomber sur une classe d'élèves trop forts...
F) Pas à Serpentard... Pas à Serpentard...


[b][u][size=18]Votre cours prefere?[/size][/u][/b]

A) Potions!!! (Mettre la mort... la vie... la vérité... l'amour, dans un bouteille ! WAAAAH !!!)
B) Enchantements, métamorphose ! Ca doit être trop marrant de pouvoir transformer tout et n'importe quoi !
C) Défense contre les Forces du Mal, là au moins y a de l'action !
D) Arithmancie, j'adore les mathématiques!!
E) Botanique! (VIVE LA NATURE !!!)
F) Divination, le prof est peut-être un peu nul mais au moins j'apprends les bases pour connaitre l'avenir !
G) Soin aux créatures magiques ! J'adoooore les bestioles!
H) Legilimancie/Occlumancie... Dommage qu'il ne l'enseignent pas ici, je devrais peut-être m'inscrire à Durmstrang l'année prochaine
[b]
[u][size=18]Le Quidditch ?[/size][/u][/b]

A) Le Quidditch, le "sport des sorciers", est le premier sport du Monde Magique. Tout le monde s'y intéresse.
B) Yeah rien de mieux que ce jeu pour se défouler !
C) Hehehe c'est cool dans ce jeu je pourrai battre des gens !
D) Euh... je sais pas si je vais y arriver... C'est pas un peu trop rapide un balai ? Je veux dire c'est dur de garder l'équilibre quoi...

[b][u][size=18]Vous êtes dans un club de Quidditch... Quel poste occupez vous?[/size][/u][/b]

A) BATTEURS!!!! taper avec une batte sur des trucs qui bougent...trop fun!!!
B) Attrapeur ! Vous etes le plus important de l'equipe! Sans vous votre ils ne pourraient gagner un seul match!
C) Attrapeur, c'est un poste difficile, mais le plus excitant d'après vous !
D) Le gardien ! Je suis en quelque sorte "celui qui protege l'equipe" : j'aime bien me sentir utile!
E) Poursuiveur, je fais gagner des points mais tout ne repose pas que sur moi, comme ça si on perd j'aurai marqué des points.
F) Arbitre. J'ai appris toutes les règles de Quidditch par coeur, c'est très techniques et dangereux, au moins je n'y participe pas.

[b][u][size=18]Quel animal avez vous?[/size][/u][/b]

A) Un hibou grand-duc...la classe quoi...
B) Une chouette hulotte!!! C'est trop mimiiiiiiii
C) Un chat... ça a de la classe et c'est tres intelligent (Comme moi mwihihihi) ! Surtout qu'on peut les garder dans les dortoirs !
D) Un crapaud... c'est mignon un crapaud... ça passe inapercu un crapaud... ça a une belle couleur aussi... (air inquiet).


[b][u][size=18]Quel journal lisez-vous ?[/size][/u][/b]

A) The Daily Prophet (La gazette du sorcier) quelle question ! Il ya tout dedans !
B) Tout ceux que je jugent bons à lire, comme ça je vois qui ment et qui à juste dans les articles.
C) The Quibbler (Le Chicaneur) il y a tout genre d'articles là-dedans, et beaucoup de créatures magiques et de croyances que je ne connais pas.
D) Aucun, je ne lis pas le journal. Quel intérêt ?
E) The Daily Prophet... Mais c'est parce que ma mère m'y a abonne...

[b][u][size=18]Quel endroit préférez-vous à Poudlard???[/size][/u][/b]

A) LA BIBLIOTHEQUE!!!!!
B) La foret interdite ! Même si j'ai rarement réussi à y entrer sans me faire choper... pas cool...
C) A cote du Lac... Personne pour vous faire déranger... haaa...
D) La salle commune, là-bas je retrouve mes amis et puis c'est agréable...
E) N'importe où, du moment que personne ne me derange...
F) Pré-au-Lard... comment ça, c'est pas à Poudlard???
G) Sous le Saule Cogneur...
H) La Chambre des Secrets! Because I'm MOUAHAHAHAHAHAH !
I) La Salle sur demande... trop cool!
J) Dans la Cabane D'Hagrid.
K) Tour d'Astronomie...c'est magnifique là-bas!
[b]



Dernière édition par Harry J. Potter le Ven 18 Mai - 15:35, édité 3 fois (Raison : (orthographe et typographie))
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Répartition Obligatoire, à copier/coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Cynthia Karmon
» Répartition Olympe Ecyca
» répartition de Ginny Weasley
» Répartition de Serena Sailey
» Répartition de Lila Fouques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimble Wimble :: Le salon des Archives :: Archives :: Le monde magique d'Harry Potter :: Le monde magique d'Harry Potter non-RPG :: Répartition :: Répartition des élèves-
Sauter vers: