Partagez | 
 

 Fiche de The Half-Blood Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Année : Directeurs
Messages : 548
Point de la maison : 124
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 18
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année/métier: Directeur de Poudlard
sexe : Garçon
Sang:

MessageSujet: Fiche de The Half-Blood Prince   Dim 18 Mar - 8:03



INFOS EN BREF

Le forum a ouvert ses portes le 21 Mai 2008 !
Nous ne demandons aucun minimum de lignes.
Nous sommes dans l’année scolaire 1999 - 2000.
Le partenariat est ouvert aux membres et invités.

STATISTIQUES 01.02.2012

Nous avons actuellement 76 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 33497 messages.

• LE STAFF DU FORUM •



Severus Rogue • Drago Malefoy • Hermione Weasley

Alice Brandon • Androméda McLeod • Astoria Greengrass



MONDE DE LA MAGIE - ANNÉE 1999

La nouvelle tombe à l'instant sur le monde de la magie, Lord Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, est à la tête du ministère de la magie. Apportant avec la nouvelle de sa prise de pouvoir un tout nouveau régime où les nés moldus doivent obligatoirement se faire enregistrer au ministère afin d'établir le statut du sang. De nouveaux décrets sont mis en place, directement disponibles dans le ministère de la magie et doivent obligatoirement être respectés sous peine de se retrouver enfermer dans les prisons du seigneur des ténèbres. Tout change dans l'univers de la magie et les sorciers ne savent plus à qui faire confiance. Il est clair qu'il est temps de choisir son camp mais certains sont encore assez malins pour rester neutres dans toute cette histoire. D'autres, jusqu'alors d'honnêtes sorciers, se liguent aux mangemorts qui sont a présent clairement en position de force sur le monde de la magie... Mais rien n'est encore joué et Voldemort le sait.



Il existe, dans l'ombre du monde, une organisation presque aussi vieille que la vie elle-même. Elle se nomme Deliah et Lord Voldemort, trahi par l'un de ses anciens mangemort, vient d'apprendre son existence... Aussi, il se montre très intéressé par le chef de cette organisation qui se vente d'avoir la main sur tout ce qui constitue le monde, Abel Iqus... Tel est son nom... Et Voldemort, qui n'aime pas qu'on prétende le contrôler, le manipuler, a bien envie de s'allier à ce vampire vieux de plusieurs siècles pour continuer a dominer le monde et rallier les vampires a sa cause plutôt qu'à celle de l'ordre du phénix. Le seigneur des ténèbres sait parfaitement qu'il faut qu'il ait Abel Iqus dans son camps plutôt que contre lui et il ne sera pas avare d'idée pour que le chef de cette organisation s'allie avec lui plutôt que de s'amuser à ses dépends... Seulement, le vampire ne semble pas franchement facile à manipuler et Voldemort aura certainement du pain sur la planche, de plus, il lui faudra garder sa méfiance envers cet homme même s'il accepte l'alliance.



Depuis que Voldemort est officiellement devenu le ministre de la magie, Poudlard est devenu obligatoire pour tous les sorciers de Grande Bretagne. En effet, le seigneur des ténèbres tien à garder l’œil sur toutes les prochaines jeunes recrues qu'il pense rallier à sa cause par la suite pour bien pour étouffer toute rébellion dans l’œuf. Cependant, ce qu'il n'a pas prévu, c'est que les enfants ne soient pas décidés à se laisser faire et que la révolution gronde dans les couloirs du château. Le personnel et les étudiants désormais surveillés par les mangemorts en permanence, font leurs coups en douce pour essayer de gagner la bataille.

Non contant d'obliger les élèves a aller à l'école, Voldemort a également décidé de faire surveiller et évaluer les professeurs des écoles mini-hibou, Poudlard et Perevell par la sous secrétaire d'état Dolores Ombrage, qui a elle-même engagé des sous-fifres afin qu'ils lui fassent leur rapport. Pourtant, Albus Dumbledore n'est pas décidé à laisser ses élèves se faire maltraiter par qui que ce soit et se tien prêt, dans le secret en compagnie des professeurs, à tenir un blocus au collège s'il le faut. Fabius Salzman, directeur de l'institut Perevell, surveille également ses arrières et instaure une tolérance zéro dans tout l'institut concernant les élèves et les professeurs. Harry Potter est dans ses murs et avec les mangemorts au pouvoir, il ne veut avoir aucune raison à leur donner pour se faire démettre de ses fonctions.



L'ordre du phénix quand à lui doit se faire plus discret et Albus Dumbledore a donné l'ordre de ne pas parler de l'ordre en dehors du quartier général car il craint que les mangemorts n'envoient beaucoup d'espions pour essayer de les trouver. Aussi, il va falloir qu'ils trouvent des solutions plus radicales pour préserver leurs vies ainsi que celles de leur familles. De plus, maintenant qu'il a en mains la liste des cachettes de Voldemort, la chasse aux horcruxes va débuter...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimble-wimble.1fr1.net
 
Fiche de The Half-Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.
» Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]
» Clyde + In cold blood
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimble Wimble :: Le salon des Archives :: Archives :: Le monde magique d'Harry Potter :: Nos Partenaires :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: